Aerospace 2017-12-04T12:15:20+00:00

Aerospaceu.com est le portail à travers lequel nous offrons des connaissances et de la formation aux joueurs et aux apprenants de l’industrie aérospatiale. Notre cours d’introduction DO-178, par exemple, donne un aperçu du contexte de certification pour pouvoir utiliser les logiciels propres à cette industrie.

Défi 

Nous devions pour ce projet concevoir un programme de formation ciblant un auditoire aux compétences très spécialisées. De surcroit, le contenu devait mettre l’accent sur les règles et les normes tout en laissant une petite place pour la créativité dans le développement de cours.

Solution 

Nous avons conçu une formation en ligne à laquelle chaque apprenant peut s’inscrire lui-même puis compléter à son rythme. Notre solution permet aussi aux entreprises d’inscrire leurs employés et de suivre leur progrès d’apprentissage par le biais d’un portail créé à cette fin.

Quelques-unes des solutions implémentées pour ce projet comprenaient — sans s’y limiter — les éléments suivants :

Exemple de ludification

Aerospace 2018-05-01T11:46:54+00:00

Aerospaceu.com is the portal through which we provide knowledge and training to aerospace industry players and learners. Our DO-178 course, for example, is an introductory overview that aims to explain the software certification context in the aerospace industry.

Challenge 

For this project we had to develop a training program that targets a very specialized audience. On top of this, the content was focused on rules and regulations with little room for creative interpretations.

Resolution 

A self-paced online course has been developed, allowing learners to enroll individually and follow the content at their own speed. Further, companies can register their employees and follow their progress through a dedicated administrative portal.

Some of the solutions implemented for this projects included, but not limited to:

Gamification Example