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Postes ouverts

À la recherche d’un nouveau défi? Nous cherchons un(e) candidat(e) organisé(e) et autonome, démontrant un haut niveau de discrétion, de confidentialité et de professionnalisme, pour se joindre à notre équipe pour un remplacement de congé de maternité d’une durée d’un (1) an avec possibilité de prolongement.

Le (La) coordinateur(trice) des cours et de l’implémentation est l’interlocuteur principal pour les cours live et possède un rôle important dans le maintien de l’efficacité et de l’efficience pour une expérience mémorable des professeurs, des chargés de cour ainsi que des étudiants. Le (La) coordinateur (trice) des cours et de l’implémentation travaille étroitement avec toutes les parties prenantes de KnowledgeOne et est un membre d’une équipe de développement de cours interdisciplinaire. Le titulaire est en contact avec les professeurs avant, pendant et après la livraison du cours.

Tâches principales / Responsabilités:

  • Travaillant dans un environnement agile, centré sur l’équipe (équipe pluridisciplinaire) pour permettre un développement et une livraison en mode interatif à un rythme élevé, le titulaire coordonne l’implémentation complète avant, pendant et après la fin de la session.
  • Veille à ce que les cours qui lui sont attribués se déroulent de manière fluide une fois qu’ils sont live et trouve de manière proactive, des solutions pour améliorer le fonctionnement du cours ;
  • Dans sa discipline, collaborera avec le Lead pour mettre en œuvre les meilleures pratiques au sein de l’équipe de projet ;
  • Crée un partenariat avec le client (professeur, chargé de cours ou SME) et agit comme point de contact principal pour toutes questions relatives à l’administration du cours et répond à toutes demandes provenant du client.
  • Est impliqué dans le développement du cours de la phase d’analyse, à la production et jusqu’à la livraison ;
  • Gère les tâches générales quotidiennes du service d’implémentation et de support ;
  • Intègre le contenu reçu au portail des cours; quiz, devoirs, forum de discussion, Wiki,
  • Crée les comptes nécessaires pour les assistants d’enseignement et les professeurs ; eConcordia, Adobe Connect etc ;
  • Prépare le bon déroulement des cours : trousse de l’instructeur, assistance soutenue aux professeurs et assistants d’enseignements, items d’assurance qualité du cours, etc.;
  • Évalue la session et fournis la rétroaction nécessaire pendant la phase du post-mortem; extrait les rapports du système JIRA ;
  • S’assure que toutes les instances du cours sont correctes ; titre du cours, graphiques (vignettes et bannières), informations sur les manuels, etc ;
  • Gère la phase de mise à jour du cours ; est le contact principal pour les demandes de mise à jour, intègre les mises à jour dans le système JIRA, si nécessaire délègue à un producteur de cours ;
  • Fournit la formation requise aux administrateurs, aux professeurs et assistants d’enseignement assignés sur l’utilisation de la plate-forme LMS pour administrer le cours, Adobe Connect, le wiki et les forums de discussion afin d’assurer le bon déroulement du cours ;
  • Veille à ce que les documents du centre de formation (Training Center), du centre de réussite des étudiants (Student Success Center) et de formation soient à jour ;
  • Collabore avec l’université de Concordia et ses départements ;
  • Fournit du soutien à toutes les équipes internes de KnowlegeOne lors de l’élaboration d’un cours ;
  • Gère tout le soutien requis de la part des clients externes ;
  • Gère l’adresse électronique du service d’assistance de eConcordia (Kayako) en répondant aux demandes générales des étudiants ;
  • Sert de point de contact pour les étudiants qui se rendent au bureau pour des demandes de renseignements.

Tu es le(la) candidat(e) idéale si :

  • Tu as un esprit d’équipe et une capacité à travailler au sein d’une équipe multidisciplinaire;
  • Tu as de bonnes compétences en matière de communication interpersonnelle, écrite et verbale ;
  • Tu possèdes des compétences exceptionnelles en matière d’organisation et de gestion du temps ;
  • Tu possèdes d’excellentes compétences en matière de service à la clientèle et capacité à interagir professionnellement avec les clients à tous les niveaux ;
  • Tu as une capacité à gérer plusieurs projets simultanément, à respecter des délais serrés et à fixer des priorités;
  • Tu portes une grande attention aux détails ;
  • Tu es reconnu (e) pour ta proactivité et ta capacité à travailler de manière autonome ;
  • Tu as des compétences en matière de résolution de problèmes et capacités de recherche;
  • Tu as une connaissance des logiciels de développement de cours en ligne : Captivate, Articulate, iSpring, etc. (un atout) ;
  • Tu maîtrises de la suite Microsoft Office : Outlook, Word, PowerPoint et Excel (niveau intermédiaire.
  • Tu as un DES ou BAC en Communications, Administrations, Cinéma, Multimédia ou autre domaine connexe
  • Tu as étudié à l’université Concordia (un atout)
  • Tu as un minimum de 2 ans d’expérience en service à la clientèle ou en production multimédia ;
  • Tu as une connaissance des cours en ligne (un atout) ;
  • Tu as de l’expérience en tant qu’assistant d’enseignement (TA) pour un cours eConcordia (un atout)
  • Tu es bilingue – Français et Anglais

Pourquoi travailler chez nous?

  • Horaires flexibles de 35h semaine;
  • Régime d’assurances complet;
  • Programme d’aide aux employés (PAE);
  • Service de télésanté virtuel Dialogue;
  • Régime de retraite avec cotisations patronales;
  • Banques de journées personnelles et de maladie;
  • Du télétravail pour débuter le poste puis un emplacement au centre-ville, près du Metro Guy, lorsque le déconfinement sera permis;
  • Équipe dynamique et stimulante travaillant selon les valeurs de l’entreprise soit la diversité, la créativité, l’esprit d’équipe, l’équilibre travail-famille et le fun!

Joins-toi à nous!

Prêt pour un nouveau défi? Si tu es la personne idéale pour ce poste, fais-nous parvenir ton CV accompagné d’une lettre de présentation par courriel à careers@knowledgeone.ca. Les candidats présélectionnés seront contactés pour la première étape, soit une entrevue téléphonique.

À la recherche d’un nouveau défi? Nous cherchons un(e) candidat(e) organisé(e) et autonome, démontrant un haut niveau de discrétion, de confidentialité et de professionnalisme, pour se joindre à notre équipe pour une durée d’un (1) an avec possibilité de prolongement. La date prévue d’entrée en fonction est le 6 juillet 2020.

Sous la supervision du contrôleur, le commis comptable soutient le département des Finances dans les opérations comptables quotidiennes et mensuelles. Il/elle fournit un soutien technique et administratif varié pour toutes fonctions comptables et projets spéciaux, au besoin. Il/elle fournit aussi un support administratif aux autres départements, si nécessaire.

Tâches principales / Responsabilités:

  • Créer, mettre à jour et organiser tous les dossiers comptables, clients, fournisseurs ainsi que les fichiers d’archives de manière continue;
  • Traiter la distribution des factures de Visa aux titulaires de cartes, assurer le suivi, faire correspondre les dépenses aux rapports, assurer l’approbation finale, enregistrer les dépenses dans le logiciel de comptabilité et en faire le classement;
  • Traiter le processus du e-book pour les nouveaux titres entre les services internes et les fournisseurs externes par le biais du processus de Smartsheet;
  • Aider au recouvrement des créances, au suivi, à la tenue des registres dans le logiciel de comptabilité et au classement;
  • Générer les factures signalées par la division commerciale selon les contrats;
  • Préparer les dépôts et les classer électroniquement et physiquement ;
  • Aider à la gestion des comptes créditeurs en codant et en saisissant les factures selon les besoins;
  • Recevoir et vérifier les comptes de dépenses des employés, y inscrire les dépenses dans le système comptable et s’assurer que les paiements sont émis conformément aux processus internes;
  • Organiser et assembler de rapports financiers;
  • Préparer des écritures comptables de faible montant;
  • Fournir un soutien administratif pour les audits;
  • Préparer des rapports selon les besoins à partir de divers systèmes (Desjardins, Moneris, etc.);
  • Fournir un soutien administratif pour toutes autres fonctions comptables et pour les projets spéciaux, au besoin.

Tu es le candidat idéal si:

  • Tu démontres un haut niveau de discrétion, de confidentialité et de professionnalisme;
  • Tu possèdes la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à travailler de manière indépendante avec un minimum de supervision;
  • Tu es débrouillard, fiable et a un esprit d’initiative;
  • Tu es flexible et polyvalent;
  • Tu portes une grande attention aux détails;
  • Tu as la capacité faire des recherches et résoudre des problèmes;
  • Tu as la capacité de réfléchir rapidement et de garder une vue d’ensemble des différents processus et différentes tâches;
  • Tu es fortement orienté vers le client, en adoptant un comportement amical et respectueux;
  • Tu possèdes d’excellentes compétences en matière d’organisation et de gestion du temps;
  • Tu possèdes d’excellentes aptitudes en communication professionnelle et une capacité à rédiger de la correspondance en anglais et en français;
  • Tu maîtrise de Quickbooks (un atout);
  • Tu as une excellente connaissance des applications Microsoft (Outlook, Excel, Word et PowerPoint).
  • Tu possèdes un diplôme d’études postsecondaire dans un domaine pertinent (ex. : comptabilité) jumelé avec un minimum de deux (2) ans d’expérience dans un domaine pertinent;
  • Tu possèdes de l’expérience antérieure de soutien auprès d’équipes multidisciplinaires (atout).
  • Tu possèdes un niveau intermédiaire de bilinguisme (anglais et français).

Pourquoi travailler chez nous?

  • Horaires flexibles de 35h semaine;
  • Régime d’assurances complet;
  • Programme d’aide aux employés (PAE);
  • Service de télésanté virtuel Dialogue;
  • Régime de retraite avec cotisations patronales;
  • Banques de journées personnelles et de maladie;
  • Du télétravail pour débuter le poste puis un emplacement au centre-ville, près du Metro Guy, lorsque le déconfinement sera permis;
  • Équipe dynamique et stimulante travaillant selon les valeurs de l’entreprise soit la diversité, la créativité, l’esprit d’équipe, l’équilibre travail-famille et le fun!

Joins-toi à nous!

Prêt pour un nouveau défi? Si tu es la personne idéale pour ce poste, fais-nous parvenir ton CV accompagné d’une lettre de présentation par courriel à careers@knowledgeone.ca. Les candidats présélectionnés seront contactés pour la première étape, soit une entrevue téléphonique.

Vous n’avez pas trouvé une opportunité qui correspond à ce que vous cherchez? Envoyez-nous votre CV par courriel à careers@knowledgeone.ca et vous serez considéré lorsque la prochaine occasion se présente.
Dans nos descriptions de postes, l’emploi du masculin pour désigner les personnes n’a pas d’autres fins que celle d’alléger le texte.

Pourquoi travailler avec nous?

Santé et bien-être

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Santé et bien-être

– Assurances voyage, médicale, dentaire, vue et urgence

– Compte de gestion santé

– Programme d’aide aux employés (PAE)

– Aires de repos sur place

– Prestations complémentaires pour congés de maternité

Assurances et régime de retraite

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Assurances et régime de retraite

– Assurance vie et invalidité

– Régime de retraite avec cotisations patronales égales à celles des employés

Conciliation travail-famille

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Conciliation travail-famille

– Congés supplémentaires aux fêtes et en été (à la discrétion de l’entreprise)

– Horaires flexibles

– Bureaux au centre-ville, près d’une station de métro

Croissance professionnelle

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Croissance professionnelle

– Remboursement des cours de formation et perfectionnement

– Adhésion à différentes associations

– Autoformations en ligne

Milieu de travail

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Milieu de travail

– Amical et agréable

– Multiculturel

– Café et thé à volonté

– Événements et sorties

– Célébration des fêtes de fin d’année

FAQ

Tout à fait, si plus d’un poste convient à vos attentes et à vos intérêts vous pouvez y postuler en même temps. Toutefois, nous vous conseillons de poser votre candidature à des postes qui correspondent réellement à votre profil.

Après avoir affiché les postes à l’interne et à l’externe, nous examinons tous les CV. Les candidats sélectionnés à l’externe sont contactés pour une entrevue téléphonique d’environ 15 minutes. Lors de ce premier contact, le candidat est invité à répondre à des questions ouvertes sur son expérience professionnelle, de même qu’à des questions d’ordre général sur lui-même (lieu où il habite, attentes salariales, disponibilités pour une entrevue, etc.). À la suite de cet entretien téléphonique, les candidats sélectionnés sont contactés pour une entrevue en personne et, si nécessaire, pour un test. Notez que des références professionnelles peuvent être demandées au moment de l’entrevue. Au terme de ce processus, le candidat choisi reçoit une offre d’embauche.

Il arrive que, selon la quantité de candidatures reçues, le processus de recrutement soit prolongé. Néanmoins, nous ne contactons que les candidats sélectionnés. Sachez que si votre profil ne correspond pas à nos besoins actuels, nous conserverons votre CV pour des ouvertures de postes futures.

Oui, si vous souhaitez nous soumettre une candidature spontanée, faites-nous parvenir votre CV à HR@knowledgeone.ca ou postulez sur notre site Web.

Bien sûr, en voici quelques-uns :

Portez une attention particulière à votre CV :

  • C’est la première impression que nous aurons de vous, alors faite en sorte svp qu’il soit à jour;
  • Gardez ça court! Mettez en valeur vos réalisations de même que vos compétences et expériences qui sont en lien la description de l’emploi;
  • Informez-nous sur vos expériences de travail : années d’occupation, fonctions, exigences.

Nous travaillons dans l’entreprise de l’apprentissage, alors apprenez-en sur nous!

  • Faites vos recherches sur notre mission, notre vision et nos valeurs. Correspondent-elles aux vôtres?
  • Tout au long du processus de recrutement, vos questions sont bienvenues, alors pensez à ce que vous aimeriez nous demander!

Amusez-vous et bonne chance!

  • Notre équipe est diversifiée et aime s’amuser, alors sortez votre plus beau sourire et venez nous rencontrer!