Vous vous passionnez pour l’apprentissage et la formation ? Vous vous enthousiasmez pour les nouvelles technologies d’apprentissage et les possibilités qu’elles offrent ?

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Postes ouverts

Résumé du poste:

Le/la Agent d’implémentation et de support, occupant le poste à la réception, soutient les activités quotidiennes de KnowledgeOne en accueillant les visiteurs, en répondant aux demandes de renseignements et en assistant les Coordonnateurs de cours avec les tâches opérationnelles afin de garantir une expérience client mémorable tout au long de l’implémentation de solutions académique en ligne.

Nous cherchons un candidat dynamique, organisé, autonome, orienté vers le client et passionné par le domaine de la formation en ligne pour se joindre à l’équipe pour une durée d’un (1) an avec possibilité de prolongement.

Tâches principales / Responsabilités:

Support à l’Implémentation et services de soutien

  • Répondre aux demandes d’informations générales du public et de nos clients par téléphone et par courrier électronique;
  • Traiter les paiements en personne pour les cours en ligne;
  • Collaborer avec l’équipe d’Implémentation et services de soutien et les supporter dans tous leurs besoins administratifs.
  • Coordonner le processus de livre électronique pour les nouveaux titres entre les services internes et les fournisseurs externes;
  • Produire des rapports tels que requis par les systèmes internes;
  • Fournir un soutien administratif pour tous les projets spéciaux sur demande.

Tâches à la Réception

  • Accueillir et souhaiter la bienvenue aux invités, aux clients et aux étudiants (c.-à-d. signature du registre des visiteurs, guider les visiteurs vers les individus concernés, etc.);
  • Maintenir la réception propre et visuellement attrayante;
  • Préparer, envoyer, recevoir et distribuer tout courrier, fax et colis;

Qualifications / Compétences requises:

  • Faire preuve d’un niveau élevé de discrétion, de confidentialité et de professionnalisme;
  • Faire preuve de flexibilité;
  • Présence d’esprit afin de pouvoir garder une vue d’ensemble des différents processus et tâches et travailler de manière autonome avec un minimum de supervision;
  • Fortement orienté vers le client, véhiculant un comportement amical et respectueux;
  • Excellentes compétences en organisation et en gestion du temps;
  • Excellentes compétences en communication professionnelle et capacité à rédiger des correspondances écrites;
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois;
  • Excellente connaissance des applications Microsoft (Outlook, Excel, Word et PowerPoint).

Éducation :

  • DEC dans un domaine pertinent (ex. l’administration).

Expérience :

  • Minimum de 2 ans d’expérience en service à la clientèle requise dans un environnement de bureau;
  • Expérience précédente au sein d’une équipe multidisciplinaire considérée comme un atout.

Langues :

  • Bilingue – Français et anglais (niveau avancé).

Nos avantages

  • Horaires flexibles de 35h semaine
  • Régime d’assurances complet
  • Programme d’aide aux employés (PAE)
  • Service de télésanté virtuel Dialogue
  • Régime de retraite avec cotisations patronales
  • Banques de journées personnelles et de maladie
  • Équipe dynamique et stimulante
  • Bureau au centre-ville, près du Metro Concordia, avec aires de repos sur place
  • Et plus encore…

Joignez-vous à l’équipe!

 Envoyez-nous votre CV par courriel à careers@knowledgeone.ca
Vous n’avez pas trouvé une opportunité qui correspond à ce que vous cherchez? Envoyez-nous votre CV par courriel à careers@knowledgeone.ca et vous serez considéré lorsque la prochaine occasion se présente.
Dans nos descriptions de postes, l’emploi du masculin pour désigner les personnes n’a pas d’autres fins que celle d’alléger le texte.

Pourquoi travailler avec nous?

Santé et bien-être

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Santé et bien-être

– Assurances voyage, médicale, dentaire, vue et urgence

– Compte de gestion santé

– Programme d’aide aux employés (PAE)

– Aires de repos sur place

– Prestations complémentaires pour congés de maternité

Assurances et régime de retraite

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Assurances et régime de retraite

– Assurance vie et invalidité

– Régime de retraite avec cotisations patronales égales à celles des employés

Conciliation travail-famille

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Conciliation travail-famille

– Congés supplémentaires aux fêtes et en été (à la discrétion de l’entreprise)

– Horaires flexibles

– Bureaux au centre-ville, près d’une station de métro

Croissance professionnelle

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Croissance professionnelle

– Remboursement des cours de formation et perfectionnement

– Adhésion à différentes associations

– Autoformations en ligne

Milieu de travail

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Milieu de travail

– Amical et agréable

– Multiculturel

– Café et thé à volonté

– Événements et sorties

– Célébration des fêtes de fin d’année

FAQ

Tout à fait, si plus d’un poste convient à vos attentes et à vos intérêts vous pouvez y postuler en même temps. Toutefois, nous vous conseillons de poser votre candidature à des postes qui correspondent réellement à votre profil.

Après avoir affiché les postes à l’interne et à l’externe, nous examinons tous les CV. Les candidats sélectionnés à l’externe sont contactés pour une entrevue téléphonique d’environ 15 minutes. Lors de ce premier contact, le candidat est invité à répondre à des questions ouvertes sur son expérience professionnelle, de même qu’à des questions d’ordre général sur lui-même (lieu où il habite, attentes salariales, disponibilités pour une entrevue, etc.). À la suite de cet entretien téléphonique, les candidats sélectionnés sont contactés pour une entrevue en personne et, si nécessaire, pour un test. Notez que des références professionnelles peuvent être demandées au moment de l’entrevue. Au terme de ce processus, le candidat choisi reçoit une offre d’embauche.

Il arrive que, selon la quantité de candidatures reçues, le processus de recrutement soit prolongé. Néanmoins, nous ne contactons que les candidats sélectionnés. Sachez que si votre profil ne correspond pas à nos besoins actuels, nous conserverons votre CV pour des ouvertures de postes futures.

Oui, si vous souhaitez nous soumettre une candidature spontanée, faites-nous parvenir votre CV à HR@knowledgeone.ca ou postulez sur notre site Web.

Bien sûr, en voici quelques-uns :

Portez une attention particulière à votre CV :

  • C’est la première impression que nous aurons de vous, alors faite en sorte svp qu’il soit à jour;
  • Gardez ça court! Mettez en valeur vos réalisations de même que vos compétences et expériences qui sont en lien la description de l’emploi;
  • Informez-nous sur vos expériences de travail : années d’occupation, fonctions, exigences.

Nous travaillons dans l’entreprise de l’apprentissage, alors apprenez-en sur nous!

  • Faites vos recherches sur notre mission, notre vision et nos valeurs. Correspondent-elles aux vôtres?
  • Tout au long du processus de recrutement, vos questions sont bienvenues, alors pensez à ce que vous aimeriez nous demander!

Amusez-vous et bonne chance!

  • Notre équipe est diversifiée et aime s’amuser, alors sortez votre plus beau sourire et venez nous rencontrer!