Lorsque nous développons un programme de formation technique, nous ne nous limitons pas à enseigner le fonctionnement de certains équipements ou de certains processus; nous sommes aussi animés de deux grands objectifs :
Développer chez votre personnel une capacité supérieure à résoudre des problèmes.
Créer de la valeur.
Nous visons à ce que les opérations soient exécutées de façon optimale, par souci de productivité et pour prévenir tout accident grave dans certaines installations de production. Peu importe le type de programme de formation qui vous convient — en ligne ou mixte — nous tenons à évaluer son impact sur vos processus d’affaires et nous assurer qu’il génère de la valeur. Voici les étapes que nous suivons à cet effet :
Étape 1
Les apprenants sont-ils capables de lire et d’interpréter les directives d’opération. Par exemple, comprennent-ils la différence entre un schéma de plomberie ou de câblage? Savent-ils ce que signifie d’avoir une certaine pression dans un tuyau ou de la tension dans un câble?
Étape 2
Peuvent-ils appliquer dans la réalité la théorie qu’ils ont vue, et, par exemple, tenir compte de cette information dans une situation stressante?