knowledgeone.ca
Déclaration d’accessibilité
Mise à jour : Juin 2020.
Général
Knowledgeone.ca s’engage à rendre ses services accessibles à tous, y compris aux personnes ayant un handicap, en consacrant d’importantes ressources à l’amélioration de la convivialité et de l’accessibilité de son site web. Cet effort découle de la ferme conviction que toute personne, quelle que soit sa capacité, mérite de vivre dans la dignité, l’égalité, le confort et l’indépendance.
Accessibilité sur knowledgeone.ca
knowledgeone.ca met à disposition le Widget pour l’accessibilité du site web UserWay qui est alimenté par un serveur d’accessibilité dédié. Le logiciel permet à knowledgeone.ca d’améliorer sa conformité avec les directives d’accessibilité aux contenus Web (WCAG 2.1).
Activation du menu d’accessibilité
Le menu d’accessibilité de knowledgeone.ca peut être activé en cliquant sur l’icône du menu d’accessibilité qui apparaît dans le coin de la page. Après le déclenchement du menu d’accessibilité, veuillez attendre un moment pour que le menu d’accessibilité se charge dans son intégralité.
Clause de non-responsabilité
knowledgeone.ca poursuit ses efforts pour améliorer constamment l’accessibilité de son site et de ses services, car il est de notre devoir moral collectif de permettre une utilisation transparente, accessible et sans entrave, y compris pour ceux d’entre nous qui ont un handicap.
Dans un effort continu d’amélioration et de correction des problèmes d’accessibilité, nous scannons régulièrement knowledgeone.ca avec le scanner d’accessibilité pour identifier et corriger tous les obstacles possibles à l’accessibilité de notre site. Malgré nos efforts pour rendre toutes les pages et le contenu de knowledgeone.ca entièrement accessibles, il se peut que certains contenus n’aient pas encore été entièrement adaptés aux normes d’accessibilité les plus strictes. Cela peut être dû au fait que nous n’avons pas trouvé ou identifié la solution technologique la plus appropriée.
Ici pour vous
Si vous éprouvez des difficultés avec un contenu quelconque sur knowledgeone.ca ou si vous avez besoin d’aide pour une partie quelconque de notre site, veuillez nous contacter pendant les heures d’ouverture normales, comme indiqué ci-dessous, et nous serons heureux de vous aider.
Contactez-nous
Si vous souhaitez signaler un problème d’accessibilité, si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide, veuillez contacter le service clientèle de knowledgeone.ca comme suit
Courrier électronique : info@knowledgeone.ca